vendredi 11 mai 2007

Avertissement!

J'interviens pour la première fois pour exprimer mon amertume et j'avertis: si certains essaient de se servir de mon blog comme exutoire par le biais de la rubrique "commentaires", ils peuvent abandonner tout de suite!Aucun commentaire n'est publié sans autorisation préalable de ma part. Je ne suis pas contre l'idée que des gens souhaitent exprimer une idée différente de la mienne (je renvoie pour l'occasion à un commentaire posté sur les 30 propositions du programme PS que j'ai bien entendu laissé) pour autant que la critique puisse avoir lieu sur le fond des idées, sur une conception différente des choses et pas sur des attaques en dessous de la ceinture!
Par ailleurs, vous verrez que je n'ai jamais attaqué quiconque via ce blog mais qu'il permet de rendre compte d'un ressenti en politique, d'une expérience en politique. Donc, dans la rubrique "commentaires", des attaques non fondées concernant d'autres partis politiques ne seront pas non plus permises.
Je sais que la campagne électorale pour les fédérales est lancée et que certains voudraient pouvoir se laisser aller à des attaques virulentes mais il faudra s'adresser ailleurs pour les faire...
Maintenant, retour à la sérénité. A bon entendeur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher Ami,
Je constate que vous avez été confronté à la face cachée du débat politicien... et que vous n'aimez pas ! Je vous comprends car si cela amuse le Café du Commerce cela n'apporte rien à notre société. Si vous le permettez, je vais donner l'adresse de mon blog à vos empêcheurs de réfléchir afin qu'ils viennent y déposer leurs sanies. j'ai l'habitude: je les ai endurés pendant la campagne communale et maintenant j'ai décidé d'éditer un recueil des plus belles réflexions de campagne... @ +. Arthur-D. Leroy
http://pierre-rouge.skynetblogs.be/