dimanche 24 juin 2007

Le 11 juillet, on vote au Parti Socialiste!

Le 11 juillet, nous élisons notre président de parti. Après les difficultés que nous venons de traverser, il faut que nous relevions la tête et que nous restions solidaires, mobilisés derrière Elio Di Rupo.

Elio Di Rupo nous a amenés deux fois à la victoire. Il a donné au PS une image dynamique et gagnante. Malheureusement, il a, comme chacun d’entre nous, été victime de comportements inacceptables à Charleroi.

Le prochain scrutin est dans deux ans. L’enjeu est capital. Nous devons redevenir le premier parti de Wallonie. Nous en avons la capacité mais il faut que nous nous serrions les coudes dans cette épreuve. Nous devons profiter de cette gifle pour nous reconstruire, nous renforcer, nous enrichir. Nous devons être et rester fiers d’être socialistes !

Le 11 juillet, Elio Di Rupo aura besoin de nous ! Il n’est pas question de faire comme nos voisins français de nous démobiliser dans la déroute et de continuer à perdre !

Nous allons et nous devons gagner : en 2009 aux régionales (et sans doute aux législatives !), en 2012 aux communales et aux provinciales !

Nous devons donc aller voter le 11 juillet, Salle de la GAIETE, dès 16h. Il faut se munir de son carnet d’affilié et être en ordre de cotisation.

« Vous devez être le changement
que vous voulez voir dans ce monde ». GANDHI.

Le 11, venez voter !

Aucun commentaire: